Ils nous ont fait confiance

Professionnalisme, efficacité et disponibilité sont les maîtres mots qui caractérisent la prestation assurée par Margarita Nikolova à l’occasion d’un remplacement de 6 mois sur un poste d’assistante de direction générale dans une start-up industrielle.

Margarita a su prendre la mesure du poste très rapidement et en comprendre les enjeux avec perspicacité et discernement. Non seulement le travail a été bien fait, mais j’ai retrouvé mon poste avec quelques optimisations auxquelles je n’avais pas pensé à force d’avoir « le nez dans le guidon ».

Etant pleinement satisfaits de ses services, nous lui avons confié une autre mission à l’issue de la première, la conduite d’un projet pour le déploiement d’un outil de Gestion Electronique de Document (GED).

Margarita est une personne fiable et compétente que je recommande sans modération.

Claude Peyron, I-Ten

J’ai fait appel aux services de Mission Support suite à un surcroit d’activité qui m’a éloigné de mon administratif. N’ayant personne sur qui compter pour faire ce travail de tri, archivage, paiement et préparation comptable, j’ai trouvé dans les services de Mission Support, une aide ponctuelle régulière qui m’a permis de me focaliser sur mon cœur de métier.

L’organisation et le professionnalisme de Margarita apportent plus de fluidité, de précision, tout en évitant les retards et erreurs de traitement.

Au-delà de l’aspect opérationnel, j’apprécie la collaboration avec Margarita car j’ai la possibilité d’échanger sur différentes problématiques de mon métier et d’avoir un avis extérieur.

Georgy Gouttes, Bol d'Air

J’ai travaillé avec Margarita pendant plusieurs années, dans un climat de confiance.

Margarita est une collaboratrice efficace et fiable. Au sein de mon équipe, elle était le garant du bon fonctionnement, facilitatrice des échanges, avec d’importantes capacités d’anticipation.

J’ai confié à Margarita la coordination logistique de nos événements Grand Public, et notamment celle de la Foire de Lyon. Elle a géré pendant plusieurs années le dispositif de l’accueil des visiteurs en parfaite autonomie, à chaque étape de l’événement. Elle a supervisé les équipes chargées de l’accueil et coordonné les intervenants externes.

D’une manière générale, elle a assuré la coordination transversale de l’événement, avec une bonne maîtrise des objectifs.

Tout au long de sa prestation, Margarita a fourni un travail de qualité dans un milieu exigeant, avec une forte notion d’organisation et sens du résultat.

Véronique Szkudlarek, GL Events

Partenaires

Parlons ensemble de votre projet