Et si vous décidiez de vous consacrer à ce que vous aimez faire ? Il existe des solutions, l’assistante indépendante en est une ! C’est une personne qualifiée qui met à disposition de son client son expérience professionnelle. Un contrat de prestation est rédigé afin de définir la relation entre les 2 parties. Il s’agit d’externaliser ou de sous-traiter la gestion administrative de l’entreprise.
L’assistante externalisée intervient de manière ponctuelle ou régulière, selon les besoins du client :
- Une charge de travail ponctuelle
- Une équipe débordée ou absente
- Un petit nombre d’heures de travail ne nécessitant pas une embauche
- Une accumulation de dossiers à traiter
- Une mission ponctuelle ayant des caractéristiques organisationnelles, logistiques ou administratives (ex : déménagement, déploiement d’outils de gestion administrative, organisation d’un événement, participation à un salon…)
Les besoins peuvent varier en fonction des entreprises, mais aussi en fonction de l’activité. C’est la raison pour laquelle Mission Support s’adapte à la charge de travail de son client, sans engagement dans le temps, sans engagement de volume d’heures.
Ne perdez plus votre temps avec les tâches administratives, confiez-les à Mission Support : www.mn-support.fr
